Ou continuer mes achats
Les colis des produits non personnalisés (accessoires) sont généralement expédiés le lendemain de la réception du paiement et les colis des produits personnalisés (sur-mesure) le sont généralement dans un délai de 15 jours ouvrés après réception du paiement.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous transmettons un lien pour suivre votre colis en ligne. Ce lien sera également disponible dans votre compte client rubrique "Historique et détails de mes commandes" sur le site www.mue-store.fr.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ils sont fixes pour la France et varient en fonction du poids du colis pour l'Europe.
Les transporteurs disponibles sont les suivants :
France
La Poste Colissimo Access
Chronopost Chrono Relais
Chronopost Chrono 18
Mondial Relais C.pourToi
Europe
Chronopost Chrono Relais Europe
Mondial Relais C.pourToi Europe
Mondial Relais Domicile Europe
Les retours des produits non personnalisés est à votre charge. Le retour doit être effectué dans l'emballage d'origine, correctement protégé.
Le retour des produits personnalisés n'est pas prévu, conformément à la loi. A titre d'exception, en cas de problème de confection imputable à www.mue-store.fr et uniquement dans ce cas, un bon de retour vous sera transmis par courrier électronique.